Mon séjour à Courchevel se déroule à merveille ! Je ne vois rien qui pourrait potentiellement être mieux ... Peut-être une masseuse personnelle ? Pour ça je devrais chercher un peu hahaha.
Sans blagues; le ski est formidable. Depuis les impressionnantes chutes de neige du week-end dernier (50 à 80cm) le soleil semble être omniprésent sur les pentes. Il fait beau et juste assez froid pour que la neige soit parfaite. En raison de mes douleurs au dos, nous avons skié beaucoup de GS car c'est moins douloureux que le Slalom. S'entrainer sur le stade de coupe du monde nous permet de travailler avec un pitch assez respectable ainsi qu'une neige superbe. Après deux années en tant qu'entraineur et à l'écart de la compétition, c'est un peu drôle de remettre mon chapeau d'athlète et de ''puncher du plastique'', mais j'avais un peu oublié à quel point j'adorais ce sport ! Je retrouve lentement mes sensations en parcours et je change beaucoup mon ski dernièrement. C'est un peu chaotique et je me retrouve hors de ma zone de confort... C'est un investissement qui, j'espère, portera ses fruits lors de mes premières courses en Europe :S De retour à zéro lol.
Ajd nous avons fait du Slalom ... Malgré un fort sentiment d'inconfort je pense que les choses vont dans la bonne direction ! Je n'ai pas trop le temps de prendre des photos ces temps-ci mais j'ai quand même une petite run d'entrainement en vidéo pour vous ...
En espérant que vous vous portez tous aussi bien que moi (sans les maux de dos), je vous souhaite une excellente journée, que vous chaussez vos skis ou non ;)
/Gabriel
TRAINING GS - COURCHEVEL WORLD CUP RUN

Tu emplois toujours le nous et le nos, c'est qui ce «nous» ?:P (La réponse à dire: une jolie demoiselle très charmante)
RépondreSupprimerJe m'entraine avec un Brésilien ... Et notre entraineur est Argentin :) La jolie demoiselle je travaille la dessus à temps partiel haha
RépondreSupprimer