Je suis sincèrement désolé de vous présenter encore une fois un article à caractère cycliste, mais récemment je visite tant de beaux endroits sur la selle de mon Trek ;) La fin de semaine dernière, j'ai profité de la belle température pour aller faire deux rides du tonnerre. 150km samedi jusqu'au Col de la Croix de Fer et 130km dimanche pour une deuxième ascension de l'Alpe d'Huez.
| 16 OCTOBRE 2011 Paysage sans neige ! |
Le Col de la Croix de Fer, c’est 30km de montée à une moyenne de 7%. Juste assez pour de temps pour que l’acide lactique commence à taper sur les nerfs. Il était par contre si facile d’oublier la douleur en la présence des paysages de l’Isère. La route jusqu’à la fameuse croix est superbe ! J’étais constamment entouré de montagnes plus surprenantes les unes que les autres. Pour ce qui est de l’Alpe d’Huez, je me suis déjà prononcé dans mon dernier article… C’est dur et ça le restera toujours jusqu’à temps que l’on invente des bicyclettes volantes !
| 20 OCTOBRE 2011 - LA NEIGE EST APPARUE VITE!!! |
En début de semaine, je me suis trouvé un peu occupé avec mes cours ce qui m’a permis de récupérer un peu J Although I was feeling really sick today, I decided it was the time to do a real bike ride; 200km to col du Galibier ! Unfortunately, when I arrived midway to la Croix de Fer, there was a lot of snow. The result; Col du Galibier was closed. I still got to see a completely different landscape than last time I was here. The snow makes everything so pretty hahaha. Anyways it was another good 150km training as there was an awfully strong face wind on the way back :S
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire